Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 09:05

Par Brigitte, qui a pris son temps et qui a bien fait. Les sublimes photos nous sont prêtées par Chantal Bou-Hanna, elles ont été prises le 25 avril à Nantes (son site : http://chantalbouhanna.eu/) Elles n'ont pas beaucoup de lien avec le texte, mais tant pis ; les souvenirs c'est comme ça, ça part dans tous les sens ! Hortésie.

 

3

Après décantation, le CR prend un autre parfum. Un peu de nostalgie, un reste d'enthousiasme... Un goût de revenez-y, surtout. 

Ce qui était bien en arrivant très en avance à Guéret, c'est que j'ai pu voir le car "No limites" et sa jolie remorque garés à l'arrière de la salle.
Ce qui était dommage, c'est que les deux membres de l'équipe sortis fumer à qui j'ai demandé pour voir Bruno m'ont dit qu'il était en train de faire les balances.
Ce qui était bien en attendant le spectacle, c'est que j'ai discuté avec d'autres spectateurs. Certains découvraient Juliette. Une dame était amie de sa cousine et l'avait tenue petite sur ses genoux. 
Ce qui était dommage, c'est qu'on s'est caillés dehors jusqu'à plus de 20 h. Et que la famille S. n'était pas encore arrivée...

DSC3074-1600x1200

 

Ce qui était bien, c'est qu'ils allaient apporter un serre-tête pour le jeter en l'air à la fin de "Belle et rebelle".

DSC3027-1600x1200

Ce qui était dommage, c'est qu'ils n'avaient pas trouvé de sac Super U avec un logo assez gros pour répondre à la demande de Bruno
Ce qui était bien c'était tout le spectacle, bien mieux rôdé qu'à La Rochelle, avec des séquences super excellentes entre les chansons...

DSC2847-1600x1200

 

DSC2953-1600x1200

 

DSC2908-1600x1200

 

et même parfois au milieu... Beaucoup beaucoup de Brel dans JMdK par exemple !! 

DSC3062-1600x1200


Ce qui était dommage, c'est que nous n'étions pas du côté du piano.
Ce qui était bien, c'est que nous étions du côté du bureau

DSC2763-1600x1200


Ce qui était dommage, c'est que je n'ai pas pensé à prendre un serre-tête moi aussi
Ce qui était bien, c'est Juliette, comme prévu, sautant sur le serre-tête parfaitement lancé par Séverine, et trouvant aussitôt une répartie : Ah ben voilà ! Je dis "enlève ton serre-tête" et y en a qui me balancent leur serre-tête. Heureusement que j'ai pas dit "enlève ta culotte..." 

DSC2977-1600x1200


Ce qui était dommage, c'est le temps qu'on voudrait arrêter mais qui au contraire s'accélère une fois le concert commencé

DSC2818-1600x1200


Ce qui était bien, c'est un public enchanté et debout à la fin du spectacle

Ce qui était dommage, c'est que ce soit fini 

Ce qui était bien, c'est Juliette fendant la foule encadrée par ses deux hirondelles qui usaient et même abusaient de leurs sifflets à roulette pour rejoindre la petite boutique dans le hall

DSC3087-1600x1200


Ce qui était dommage, c'est que je n'ose pas faire la bise à Juliette
Ce qui était bien, c'est que je lui offre -enfin- le vin de Tursan qui lui était promis depuis onze mois tout pile (19 mai 2013, concert tea au Châtelet)
Ce qui était dommage c'est que je n'ai pas vu Bruno après le spectacle non plus qu'avant
Ce qui était bien, c'est que cette soirée reste allumée dans ma mémoire plusieurs semaines après... Même que c'est bien bon et pas dommage du tout !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Les photos de Chantal sont géniales !
Répondre